• Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :25 octobre 2024

Boxe : l’Algérie représentée par six boxeurs lors des Championnats du monde juniors de 2024

La sélection algérienne de boxe juniors masculins s’apprête à participer aux Championnats du monde de sa catégorie, qui se dérouleront du 26 octobre au 2 novembre dans le Colorado, aux États-Unis. Cette compétition rassemblera six boxeurs algériens, comme l’a annoncé la Fédération algérienne de boxe (FAB) ce mercredi.

Accompagnée d’un encadrement technique dirigé par les entraîneurs Fratsa Mourad, Bourenane Brahim et Arab Hamza, la délégation algérienne a pris son envol ce mercredi en direction de cet événement international. Plus de 180 pugilistes issus de 30 pays, tous membres de la nouvelle organisation mondiale, la World Boxing, seront présents pour cette compétition.

Le président du directoire de la FAB, Youcef Khelifi, se joindra à la délégation et participera également aux travaux du Congrès de la World Boxing, aux côtés de Saïd Ibagrachène, directeur des équipes nationales. Ce rendez-vous au Colorado constitue une occasion précieuse pour les jeunes boxeurs algériens d’acquérir de l’expérience et de se mesurer à des adversaires de haut niveau, comme l’a souligné Mourad Meziane, directeur technique national.

À lire aussi :