L’international algérien qui a commencé la rencontre en tant que titulaire, a inscrit son troisième but de la saison avec son équipe, lors de son déplacement à Florence pour affronter l’AS Roma, au Stade Artemio-Franchi, pour le compte de la 28e journée du Championnat d’Italie. Un but inscrit de la tête à la 58e minute de jeu, qui a permis à son équipe de revenir au score dans un premier temps, sur un centre détourné de l’Espagnol Angelino. La rencontre s’est achevée sur un match nul 2 à 2, après que son coéquipier Diego Llorente égalise à la 95′.
Hier le milieu de terrain algérien a réalisé un match plein, il a été très solide, son nouvel entraîneur De Rossi, n’a pas manqué de saluer sa performance, en déclarant en conférence de presse d’après-match “Houssem Aouar est fort, très fort. Il a marqué un bon but, je suis content, car ça va lui donner plus de confiance. Je suis heureux qu’il ait joué tout le match. Avec son moral qui monte en flèche, Aouar peut nous donner un gros coup de main. “
Dimanche, Aouar a fait un match plein, avec 87 % de passes réussies, 56 ballons touchés ou encore 5 duels sur 6 remportés. Il revient petit à petit à son meilleur niveau, de bonne augure pour la sélection algérienne, qui affrontera prochainement la Bolivie 33 mars et l’Afrique du Sud 26 mars pour le compte du compte du tournoi amical « Serie FIFA 2024 » prévu à Alger et Annaba.