Après une agréable promenade au sein du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, les membres de l’Équipe nationale ont organisé une réunion avec leur entraîneur, Vladimir Petkovic. Avec quels onze joueurs les Verts affronteront-ils la Bolivie. Puisque Youcef Belaili, Islam Slimani, Hichem Boudadoui, Ismael Bennacer sont absents, tout comme Riyad Mahrez, grand absent de ce match. L’Algérie pourrait donc se présenter avec un système en 4-3-3, avec une attaque menée par Brahimi, Amoura et Bounedjah. Au milieu de terrain, Bentaleb devrait être aux côtés de Zerrouki et Chaibi.
La composition attendue pour l’Algérie : Mandrea, Mandi, Bensebaini, Ait Nouri, Atal , Bentaleb, Zerrouki, Chaibi, Brahimi, Amoura et Bounedjah.
Parmi les 31 joueurs retenus, 2 ou 3 ont quelques pépins physiques, a expliqué le technicien. Malgré cela, il souhaite les rencontrer et discuter avec eux. Pour Benrahma et Boudaoui, même s’ils ne sont pas à 100%, ils sont invités à venir pour faire connaissance. Ils pourront quitter le stage s’ils le désirent. C’est également le cas de Tougaï, et pour les 3, il n’est pas certain qu’ils soient en état de jouer.
Lire aussi :