• Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :26 avril 2024

ES Sétif et le Milan AC sur le point de signer un accord de partenariat

Suite aux récentes contestations de plus en plus virulentes des supporters de l’Entente, le président du conseil d’administration de la SSPA Black Eagles, Nabil Gouasmia, a organisé une conférence de presse au siège du groupe Sonelgaz, accompagné du directeur sportif, Bendjaballah Derradji, et du conseiller en communication Khalil Hodna.

Lors de cette conférence, ils ont abordé les différents défis auxquels l’ESS est confrontée et ont également évoqué les opérations prévues pour la saison à venir, dans le but de rassurer les fans et de clarifier la vision et les objectifs du club pour l’avenir.

Après avoir analysé en détail la situation actuelle et les raisons qui ont empêché l’Aigle noir de prendre son envol, le président du club a annoncé d’ambitieux projets. Le groupe Sonelgaz, dirigé par le PDG Adjel, mettra tous les moyens nécessaires pour redorer le blason de l’Entente et la hisser parmi les plus grands clubs nationaux et continentaux. De grands projets seront bientôt lancés dans cette optique. Tout d’abord, nous entreprendrons la rénovation de l’hôtel du club, pour laquelle une enveloppe de 50 milliards de centimes a été allouée. De plus, le Groupe Sonelgaz et l’Entente de Sétif vont créer une chaîne de télévision thématique entièrement dédiée au sport, toutes disciplines confondues, ainsi qu’à la vie de notre club, l’ESS. Les studios seront installés à Alger et à Sétif, avec des correspondants régionaux dans les 58 wilayas du pays. Il s’agit d’une première. Sur le plan sportif, l’Entente va conclure un partenariat avec le club italien du Milan AC. Les discussions pour finaliser ce projet sont très avancées. Le club va également se doter d’un manager général et d’un responsable de la communication. En ce qui concerne l’équipe première, la cellule de recrutement travaille activement pour attirer des joueurs répondant aux exigences du club et de ses objectifs pour l’année à venir. Des joueurs de niveau international sont ciblés. Je peux vous assurer que l’Entente de Sétif sera un acteur majeur dans nos championnats la saison prochaine”, a déclaré Nabil Gouasmia lors de cette conférence de presse, où le PDG du groupe Sonelgaz, Mourad Adjal, brillait par son absence. Certains se demandent d’ailleurs pourquoi cette conférence de presse, plutôt ordinaire, de l’équipe dirigeante du club a été délocalisée dans la capitale.

À lire aussi :