Lors d’une finale époustouflante de la Coupe de la Ligue U21 2023-2024, la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a réussi à s’imposer contre l’Entente Sportive de Sétif (ESS) aux tirs au but (2-2, 3-0), disputé ce vendredi stade Salem Mabrouki de Rouiba. Après un match intense où les deux équipes ont montré une détermination inébranlable, le score est resté de (2-2) même après les prolongations. Finalement, la JSK a su se montrer plus solide lors de la séance fatidique des tirs au but, remportant ainsi le trophée tant convoité.
Après un match intense où les deux équipes ont montré une détermination inébranlable, le score est resté de (2-2) même après les prolongations. Finalement, la JSK a su se montrer plus solide lors de la séance fatidique des tirs au but, remportant ainsi le trophée tant convoité.
En présence des présidents des deux clubs, le vice-président de la Fédération algérienne de football (FAF), chargé de la gestion de la LFP, M. Mohamed Amine Mesloug, a remis le trophée au vainqueur, ainsi que les médailles aux finalistes et aux arbitres.
À lire aussi :
Finale Coupe de la Ligue Reserve : ES Sétif – JS Kabylie ce vendredi au stade de Rouiba