
Le Mouloudia chaâbia d’Alger, sacré champion d’Algérie pour la saison 2023-2024, a officiellement annoncé un partenariat avec le Paris Saint-Germain lors d’une cérémonie à Alger hier. La signature de cet accord s’est déroulée en présence de Roni Tohme, directeur général de la fondation Ooredoo Algérie, de Fabien Dilem, directeur général régional du PSG, et de Hakim Hadj Redjem, président du conseil d’administration du MC Alger. Ce partenariat, facilité par Ooredoo, vise à soutenir le développement du football, en mettant l’accent sur la formation. Lors des discussions qui ont précédé la signature, les parties ont convenu des objectifs futurs pour les deux clubs. En tant que sponsor officiel du PSG, Ooredoo Group a mis en place une stratégie ambitieuse pour promouvoir le football en Algérie, en s’appuyant sur son expertise.
Le directeur général de la fondation Ooredoo Algérie, Roni Touma, a rencontré le directeur général régional du Paris Saint-Germain, Delem Fabian, en présence de Ahmed Abdel Aziz Al-Nemma, le président exécutif régional du groupe Ooredoo, ainsi que d’autres responsables. Cette réunion a permis à Ooredoo et au PSG de discuter de leur plan d’affaires futur et des activités communes avec le MCA, club algérien sponsorisé par Ooredoo, en particulier pour les jeunes catégories du Mouloudia.
À travers cette initiative sportive, Ooredoo Algérie vise à élever le niveau de ses partenaires sportifs et à leur offrir des opportunités grâce à l’expérience de l’élite du football mondial, pour le bénéfice du MCA et du football algérien en général.
À lire aussi :
La CAF dévoile le début de la nouvelle saison des clubs et le programme des matchs