
La sélection nationale a tenu ce samedi matin une nouvelle séance d’entraînement sur le terrain principal du stade 19 mai 1956 à Annaba. Cette préparation a eu lieu avant le départ prévu dans l’après-midi pour la capitale togolaise, Lomé, où l’équipe affrontera le Togo ce lundi au stade de Kégué à 17h00, heure algérienne, dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2025, comme l’a rapporté la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.
Sous la direction du sélectionneur Vladimir Petkovic, le staff technique a consacré cette séance à des exercices technico-tactiques, visant à optimiser la performance de l’équipe en vue de ce match crucial. Les joueurs ont ainsi pu peaufiner leurs stratégies et renforcer leur cohésion avant de se rendre à Lomé.



En cas de victoire, les Verts s’assureraient une qualification officielle pour la phase finale de la CAN 2025. Actuellement, après la troisième journée des éliminatoires du groupe E, l’Algérie occupe la première place avec 9 points, suite à une large victoire contre le Togo (5-1) à Annaba. Le Togo, avec 2 points, se trouve en troisième position, tandis que le Libéria ferme la marche avec 1 point. Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour la phase finale du tournoi, qui se déroulera du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
À lire aussi :