
Mohamed Farsi ne participera pas au match contre le Togo. En raison d’une blessure, le défenseur droit est contraint de se retirer de la prochaine rencontre des Verts dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025), comme l’a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF) ce samedi.
Dans son communiqué, la FAF précise que le joueur du Columbus Crew, évoluant en Major League Soccer, a subi un choc lors de l’entraînement de vendredi, sans fournir davantage de précisions sur la nature de la blessure. Il est également mentionné que Farsi devra subir des examens médicaux approfondis pour évaluer l’étendue de sa condition.
Cette absence marque la deuxième défection au sein de l’équipe algérienne, après celle de l’arrière gauche Jaouen Hadjem, qui n’est pas encore complètement rétabli. Le défenseur du BSC Young Boys en Suisse a été autorisé par le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, à retourner dans son club ce samedi matin pour continuer ses soins.
Les autres membres de l’équipe nationale ont pris la direction de Lomé, la capitale du Togo, afin de se mesurer aux Éperviers ce lundi à 17h00, heure algérienne, dans le cadre de la quatrième journée de la phase de groupes de la poule E.



À lire aussi :