• Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :26 mars 2024

EN A : Une séance technico-tactique pour cette veille de match contre l’Afrique du Sud

Les joueurs de l’équipe nationale ont effectué leur dernière séance d’entraînement sous la pluie lundi soir avant le match contre l’Afrique du Sud ce mardi soir au stade Nelson Mandela de Baraki. Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a organisé une séance légère axée sur l’aspect technico-tactique pour cette veille de match. Les 28 joueurs présents sont prêts pour affronter les Bafana Bafana.

C’est dans des conditions pluvieuses que les joueurs de l’équipe nationale ont réalisé leur ultime entraînement lundi soir avant le match contre l’Afrique du Sud ce mardi soir au stade Nelson Mandela de Baraki. Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a mis en place une séance légère axée sur les aspects techniques et tactiques. Les 28 joueurs présents ont participé à cette séance et sont prêts à relever le défi contre les Bafana Bafana. Les coéquipiers du capitaine Aïssa Mandi affronteront cette fois-ci un adversaire de haut niveau.

Après avoir été secoués par la Bolivie en seconde période, les joueurs algériens devront donner le meilleur d’eux-mêmes face aux Sud-Africains. “Le premier match contre la Bolivie nous a apporté des enseignements précieux qui nous aideront à bien préparer le prochain match contre l’Afrique du Sud”, a déclaré Petkovic, qui n’exclut pas la possibilité d’apporter des changements dans l’équipe, afin de donner leur chance à d’autres joueurs tels que Mohamed Bachir Belloumi, Badreddine Bouanani ou encore le nouveau venu Rafik Guitane.

Le match sera dirigé par un trio arbitral tunisien, avec à sa tête Amir Loucif, assisté de ses compatriotes Aymen Ismaïl (1er assistant) et Fouzi Djeridi (2e assistant), tandis que le quatrième arbitre sera l’Algérien Lahlou Ben Brahem.

Dans l’autre match de ce tournoi, la Bolivie a remporté ce lundi une victoire 1-0 contre Andorre au stade du 19-mai 1956 d’Annaba.

Lire aussi :