Les supporters du CR Belouizdad ont célébré la victoire de leur équipe en finale de la Coupe d’Algérie 2024 de football en envahissant les rues de la capitale. Le 9e sacre du “Chabab” a été salué par des scènes de liesse et de joie après la victoire contre le MC Alger (1-0) au stade du 5 juillet du complexe olympique “Mohamed Boudiaf” à Alger.
Les rues de la capitale ont été animées par des cortèges de voitures aux couleurs du Chabab, klaxonnant pour célébrer la victoire. L’atmosphère de joie et de folie a remplacé le silence qui régnait avant la finale, avec des milliers de supporters manifestant leur bonheur.
A Ruisseau, Annassers, Salambier, Laakiba, les mêmes scènes de bonheur ont été vues. Toutes les expressions ont été montrées dans un décor dominé par le Rouge et Blanc, les couleurs du “Chabab”.
Les “Campeone, campeone” et “aller Chabab” (le CRB ne mourra jamais)”, entremêlés de you-you stridents, fusaient de partout dans une atmosphère qui en dit long sur la joie de ces milliers de supporters, sans distinction d’âge, qui ont pu suivre cette rencontre depuis les gradins du stade du 5 juillet ou sur le petit écran. La fête ne fait que commencer à Alger qui a retrouvé cette joie et cette magie procurées par le football.
À lire aussi :
Finale Coupe d’Algérie : ambiance exceptionnelle dans les tribunes du stade olympique