Hicham Boudaoui, milieu international algérien évoluant à l’OGC Nice, souffre d’une blessure aux ischios qui le tiendra éloigné des terrains jusqu’à la trêve, a déclaré son entraîneur Franck Haise lors d’une conférence de presse jeudi. Le joueur de 25 ans ne pourra pas participer au match prévu samedi à Brest, qui se déroulera à 19h00 dans le cadre de la 10e journée du championnat.
La blessure de Boudaoui est survenue dimanche dernier, lors de la victoire de son équipe contre l’AS Monaco (2-1) lors de la 9e journée. D’après les informations relayées par le journal régional Nice-Matin, l’ancien joueur du Paradou AC pourrait être absent pendant plusieurs semaines, ce qui pourrait compromettre sa participation aux deux prochains matchs de l’équipe nationale.
En effet, Hicham Boudaoui pourrait manquer les rencontres prévues le 14 novembre contre la Guinée-équatoriale à Malabo et le 17 novembre face au Libéria au stade Hocine Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou, dans le cadre des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations CAN-2025. Cette situation représente un revers pour le joueur, qui avait récemment retrouvé son niveau de performance tant en club qu’avec la sélection nationale.
À lire aussi :