• Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :23 juin 2024

JS Kabylie : Un accord a été trouvé avec le technicien Corentin Martins

Il semble évident que les Canaris ont de sérieuses ambitions pour la saison prochaine. Alors que le marché estival des transferts ne s’ouvre que le 1er juillet, la JS Kabylie est déjà en train de recruter ses premiers joueurs en prévision de la prochaine saison. En effet, les Canaris ont déjà sécurisé les services du gardien Gaya Merbah.

Le club s’apprête également à présenter deux autres joueurs dans les prochaines heures. Selon des sources proches du club, le défenseur central du CS Constantine et de l’équipe nationale, Mohamed Amine Madani, l’ancien international Abdelkader Bedrane et le latéral gauche du Widad Casablanca, Lyes Chetti, ont tous donné leur accord de principe au directeur sportif de l’équipe, Karim Doudane, selon nos informations.

La direction du club, qui travaille discrètement pour renforcer l’équipe, est également en contact avec d’autres joueurs. En outre, la question de l’entraîneur a été résolue. Le Français Corentin Martins sera bel et bien l’entraîneur de la JSK la saison prochaine. Un accord a été trouvé avec le technicien, qui arrivera avant la fin de la semaine pour signer son contrat et mettre en place son programme de préparation pour la prochaine saison. Il sera normalement assisté par un entraîneur algérien. Le nom de Slimane Raho est d’ailleurs mentionné.

À lire aussi :