• Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :21 août 2024

Le selectionneur Vladimir Petkovic a eu une rencontre avec Mahrez et Aouar à Djeddah

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football, Vladimir Petkovic, a eu une rencontre hier à Djeddah, en Arabie saoudite, avec deux joueurs internationaux, Riyad Mahrez et Houssem Aouar. Cette réunion avait pour but de discuter des prochaines échéances de l’équipe nationale, alors que les qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations CAN-2025 débuteront dans moins d’un mois, selon les informations fournies par la Fédération algérienne de football (FAF).

Dans le cadre de son suivi des joueurs évoluant à l’étranger, Petkovic a profité de sa présence à Djeddah pour échanger avec Mahrez et Aouar. Cela lui a permis de vérifier leur condition physique dans leurs clubs respectifs et d’aborder les défis à venir pour l’équipe nationale, comme l’a précisé la FAF dans un communiqué sur son site officiel.

Cette rencontre pourrait annoncer le retour de Mahrez, le capitaine des Verts, dont la dernière apparition avec l’équipe nationale remonte à la CAN-2023, qui a été reportée à 2024 en Côte d’Ivoire, où l’équipe a été éliminée dès le premier tour. Depuis l’arrivée de Petkovic en février dernier, Mahrez, qui joue actuellement à Al-Ahli Djeddah, n’a pas encore été convoqué. Les Verts joueront contre la Guinée-Équatoriale le 5 septembre à Oran, puis se rendront à Monrovia pour affronter le Libéria le 10 septembre, dans le cadre des qualifications pour la CAN-2025.

À lire aussi :