
L’équipe nationale d’Algérie ainsi que son encadrement ont eu l’opportunité de découvrir la grande mosquée d’Alger lors de leur visite.
Les membres de l’Équipe nationale, accompagnés du personnel technique, dirigés par l’entraîneur national, Vladimir Petkovic, ont effectué une visite découverte à Djamaa El-Djazair ce dimanche après-midi. Les coéquipiers d’Issa Mandi ont pu admirer de près cet édifice d’une architecture exceptionnelle, classé troisième plus grande mosquée au monde.
À leur arrivée sur place, les joueurs ont été accueillis par un guide qui leur a présenté les lieux et leur a donné tous les détails sur la construction de ce vaste complexe s’étendant sur près de 20 hectares. Après avoir visité le sommet du minaret (le plus haut du monde avec 265 mètres), Aïssa Mandi et ses coéquipiers se sont rendus dans la grande salle de prière pour effectuer la Salat d’El-Asser en compagnie de centaines de fidèles présents. Ces derniers ont profité de l’occasion pour prendre quelques photos souvenirs, ce qui a été une grande joie pour eux.
Avant de conclure cette visite, en présence du Président de la FAF, Walid Sadi, les joueurs ont été reçus par le recteur de la Grande Mosquée, Cheikh Mohamed El Mamoune Mustapha El Kacimi El Hassani, pendant plusieurs minutes.
Le capitaine de l’équipe, Yacine Brahimi, lui a offert un trophée symbolique ainsi qu’un maillot signé par tous les joueurs de l’équipe nationale pour marquer cette occasion.
Lire aussi :