• Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :15 octobre 2024

Ligue 1 Mobilis : Corentin Martins n’est plus l’entraineur du CR Belouizdad

Le début de saison difficile du CR Belouizdad a suscité des tensions internes au sein du club. La défaite à domicile contre le MC El Bayadh (2-3) a été le point de non-retour pour l’entraîneur Corentin Martins, qui a décidé de quitter ses fonctions après seulement quatre matchs. Cette situation a provoqué une réaction vive des supporters, qui ont exprimé leur mécontentement face aux résultats décevants de l’équipe, marquée par trois nuls et une défaite.

Suite à cette rencontre, un premier round de négociations a eu lieu, et il est désormais clair que l’avenir de Corentin Martins, arrivé lors de la dernière intersaison, est compromis. Le conseil d’administration du CR Belouizdad et l’entraîneur français ont convenu d’une séparation à l’amiable, comme l’a annoncé le club sur sa page Facebook, sans fournir de détails sur les modalités de cet accord. Les dirigeants semblent déterminés à tourner la page de l’ère Martins afin de se projeter vers un avenir plus prometteur.

Avec le départ de Corentin Martins, il est prévu que presque tout le staff technique soit renouvelé, à l’exception d’un ou deux membres. Le club n’a pas encore précisé qui prendra en charge la reprise de l’entraînement. Par ailleurs, il est probable que des changements au sein du conseil d’administration soient envisagés.

À lire aussi :