Le Wali de Tizi-Ouzou, M. Djilali DOUMI, a reçu ce samedi 02 novembre 2024, une délégation de la Fédération Algérienne de Football (FAF), dirigée par le Secrétaire Général, M. Nadir BOUZENAD. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des préparatifs pour le match que l’équipe nationale disputera contre le Libéria, prévu le 17 novembre prochain au stade Hocine Aït Ahmed à 17h, dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
En compagnie du Directeur de la Jeunesse et des Sports de la wilaya de Tizi-Ouzou, M. Aziz TAHIR, ainsi que des représentants des forces de sécurité, la délégation de la FAF et M. le Wali ont inspecté les différentes infrastructures du stade Hocine Aït Ahmed, ainsi que plusieurs hôtels de la ville. Cette visite avait pour objectif de garantir des conditions d’accueil optimales pour les joueurs de l’équipe nationale, marquant ainsi un moment historique, car c’est la première fois que la wilaya de Tizi-Ouzou accueille un match de la sélection nationale.
Le Secrétaire Général a mis en avant les efforts conjugués de toutes les parties impliquées dans l’organisation de cet événement, exprimant sa satisfaction à l’issue de cette première visite de travail. Il a également souligné la qualité des installations sportives, conformes aux normes internationales de la FIFA. D’autres réunions de travail sont prévues dans les jours à venir afin de peaufiner les derniers détails relatifs à l’organisation de ce match.
À lire aussi :
Le CF Akbou couronné champion de la Supercoupe d’Algérie féminine de football 2024