• Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :22 juin 2024

USM Alger : la SSPA a nommé Othmane Sahbane comme président et Dziri comme directeur sportif

Il y a eu des changements importants au sein de la direction de l’USM Alger récemment. Après les départs de Reda Abdouche et de Toufik Korichi, c’est maintenant Kamel Hassena, le président du Conseil d’administration de la SSPA-USMA, qui quitte ses fonctions. Suite à la réunion du CA de l’USMA qui s’est tenue aujourd’hui, samedi 22 juin 2024, au siège du complexe Serport, Othmane Sahbane a été nommé nouveau président du Conseil d’administration, remplaçant ainsi Hassena, selon les informations fournies par la direction de l’équipe de Soustara.

À la fin de cette réunion, le Président de Serport, Mohamed Karim Eddine Harkati, a exprimé sa gratitude envers Kamel Hassena pour son travail accompli pendant son mandat à la tête du club, lui souhaitant du succès pour l’avenir. M. Harkati a également félicité Othmane Sahbane pour sa nomination à la tête de la SSPA-USMA, lui assurant son soutien total pour faire progresser l’équipe et l’amener à la place qu’elle mérite.

Le nouveau patron a pour première mission de réussir le recrutement de nouveaux joueurs pour le club. Serport espère que cette opération sera de qualité et permettra au club d’atteindre ses objectifs, à savoir remporter le titre de champion d’Algérie la saison prochaine. En plus de cela, il devra s’occuper des jeunes catégories, considérées comme l’avenir de l’équipe, et assurer le suivi des travaux du centre de formation afin qu’ils soient terminés dans les délais prévus. Il devra également veiller à ce que les supporters de l’USMA soient bien accueillis lors des matches de l’équipe. Par ailleurs, la direction des Rouge et Noir a confirmé les nominations de Hamza Koudri en tant que coordinateur sportif et de Billal Diziri en tant que directeur sportif, succédant ainsi à Toufik Korichi.

À lire aussi :