Le sélectionneur national de l’équipe algérienne de football U20 a récemment annoncé sa liste de convocations pour un stage qui se déroulera du 27 juin au 2 juillet à Sidi Moussa. Au total, vingt-huit joueurs ont été sélectionnés pour participer à ce stage, qui vise à préparer l’équipe en vue du Tournoi UNAF U20 qui se tiendra en Tunisie en octobre, qualificatif pour la CAN-2025
Ce stage constitue une étape cruciale dans la préparation de l’équipe algérienne U20, qui vise à se qualifier pour pour la CAN-2025. Le sélectionneur national a pris la décision de convoquer des jeunes nés en 2007, dans le but de former une équipe compétitive et prometteuse pour l’avenir.
Ce stage sera également l’occasion pour le sélectionneur national de repérer les talents émergents et de former un groupe solide et soudé. Les joueurs auront l’opportunité de démontrer leur potentiel et de se faire remarquer, dans l’espoir de faire partie de l’équipe qui représentera l’Algérie lors du Tournoi UNAF U20.
Le Tournoi UNAF U20 est une compétition régionale, l’Algérie vise à y réaliser une performance remarquable et à se qualifier pour les phases finales. Ce stage constitue donc une étape cruciale dans la préparation de l’équipe, qui devra faire preuve de détermination, de discipline et de cohésion pour atteindre ses objectifs.
Liste des 28 joueurs:
Gardiens: Mokhtar Anes (CR Belouizdad), Meken Wail (CS Constantine), Akache Yanis (ES Sétif), El Khoubi Mohamed (Paradou AC)
Défenseurs: Benattia Oussama (MC Oran), Atamnia Safieddine (USM Alger), Ayoune Mounder (CS Constantine), Nemer Ziad (MC Alger), Hmaidia Fares (MC El Eulma), Naim Abdelhamid (CR Belouizdad), Mili Adem (MC El Eulma), Gassi Yakoub (MC Alger), Badani Younes (Paradou AC)
Milieux de terrain: Benslimane Hachemi (Skaf Khemis), Dali Rayane (ES Sétif), Satta Abdelouahab (ES Sétif), Silmi Mohamed (CR Belouizdad), Kelaleche Abdelmalek (MC Alger), Abed Anes (Paradou AC), Seybouse Mohamed-Islam (MC Alger)
Attaquants: Ramdaoui Mohamed (Paradou AC), Boubetache Chemseddine (NA Hussein-Dey), Benlebna Mohamed (CR Belouizdad), Khelfaoui Wajih (CS Constantine), Akhrib Lahlou (JS Kabylie), Mehadene Mounir Mehdi (MC Oran), Merdja Noufel (MSP Batna), Tazrout Houssem (Paradou AC).
À lire aussi :
Le lancement officiel du tournoi national des sélections régionales des années 2009 et 2010